Dorrie Jacobson, 82 ans, créatrice du blog Senior Style Bible aide les femmes “ d’un certain âge ” à trouver leur style. Groovy.

 

Le blog internet Senior Style Bible a été créé pour célébrer l’attrait, indéniable, de la femme mature et pour inspirer à ces vraies femmes une approche plus moderne de la mode.

 

 

Il est vrai qu’aujourd’hui les temps ont changé, les fashionistas mûres REFUSENT la douce sécurité des pantoufles bien moelleuses. Ce mouvement, récent, mais croissant, s’attaque à magnifier une beauté plus mature.

“ Notre but est d’inspirer “les femmes d’un certain âge” à embrasser une attitude sans âge et à adopter une vision plus jeune de la vie. ”, clame haut et fort cette belle octogénaire au look affirmé.

 

 

 

Le vintage est plus qu’à la mode, c’est aujourd’hui quasi une mode de vie, et les femmes de plus de 50 sont soudainement choisies pour les campagnes publicitaires majeures. Dans une culture, jusqu’ici, axée sur la jeunesse, la femme mûre est enfin admirée. Le blog de Dorie Jacobson illustre cette révolution.

Modèle retraité du célèbre magazine Playboy, maquilleuse et quasi-experte en maturité élégante, Dorrie Jacobson née à Philadelphie, passée par Las Vegas, a récemment déménagé à Los Angeles pour lancer sa marque lifestyle. Celle de son âge. Elle est actuellement célibataire, avant de replonger bien vite dans les sites de rencontres en ligne. Sinon, elle a un chat birman nommé Marky et une fille Jodi, qui contribue également au blog Senior Style Bible.

“ La beauté est sans âge lorsqu’elle est portée avec confiance ”

 

“ Aujourd’hui, à 82 ans, c’est toujours un jour rare quand je ne suis pas arrêtée par quelqu’un qui me complimente sur ma tenue. C’est juste incroyablement flatteur d’être remarquée par des inconnus, hommes et femmes, de tous âges. Cela renforce ma conviction que le style est beaucoup plus que ce que nous portons, c’est une attitude. J’ai toujours eu la conviction qu’en vieillissant, il était important d’avoir un style à soi, moderne, à la mode et surtout, qui fait encore tourner des têtes. ”

Si comme Donnie, votre cœur bat plus vite lorsque vous repérez une tenue ou un accessoire de mode en vitrine, si la mode a ce pouvoir, imaginez le bonheur que c’est de s’amuser à affiner ou à inventer son propre style! Vieillir, c’est se réinventer!