Jurassic Park s’installe au Royaume-Uni !

 

Brexit ou pas, rien ne vous empêche de découvrir, ou de faire découvrir à vos petits-enfants, le parc dédié aux  « gentils » monstres qui nous font frissonner depuis notre enfance.

 

Un parc plus vrai que nature

Si les attractions comme la maison des horreurs ne vous effraient pas, Dinosaurs in the wild est fait pour vous. Vous embarquerez à bord du vaisseau Chronotex pour un bond, en arrière, de géant dans le temps. Une fois arrivé à l’ère préhistorique, sur la Timebase 67 vous découvrirez tout l’univers de ces incroyables créatures que furent les dinosaures. Grâce à des reconstitutions plus vraies que nature qui vous plongeront directement dans cette ère, glaciaire, paraît-il, où il valait mieux avoir la peau dure. Très dure.

 

 

Dinosaurs in the wild s’installera au NEC (National Exhibition Centre) à Birmingham du 24 juin au 24 août 2017. Il s’envolera ensuite vers Manchester du 7 octobre 2017 au 7 janvier 2018.

Ce nouveau parc d’attractions, imaginé par les créateurs du programme Walking with dinosaurs de la BBC, promet d’être à la hauteur… En pour cause, les producteurs ont fait appel à d’énormes moyens techniques et technologiques pour donner l’illusion du vrai de vrai: écran géant, réalité virtuelle et effets spéciaux en tous genres. Sans parler de la salle dédiée à l’éclosion des œufs de dinosaures… Gloup!

 

Copyright pictures: https://dinosaursinthewild.com/